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Retours et délai de réflexion de 14 jours - Droit de rétractation
Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 14 jours sans donner aucune raison. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez physiquement possession du bien. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante, tels que les comprimés, capsules, poudres, boissons, crèmes, huiles et cosmétiques, ne peuvent être retournés que si le sceau n'a pas été brisé. Les articles dont l'emballage de sécurité a été cassé ne peuvent donc être retournés sans contact explicite avec le service client de Animals-Toys.fr. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer au moyen d'une déclaration sans ambiguïté (par exemple, par écrit, par courrier, fax ou e-mail) que vous vous retirez du contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation (PDF) que nous vous avons envoyé, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences du retrait
Si vous annulez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce point, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) sans délai et dans tous les cas, au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé pour ce remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de résilier le contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.
Vous supporterez les frais directs de retour des marchandises. Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Notre adresse de retour est:
Seuren
Mgr. Nolensplein 38B
5911 GG Venlo
Garantie légale
Tous les produits vendus sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie qu'un produit doit faire ce que vous, en tant que consommateur, pouvez raisonnablement attendre de lui.
Vous avez reçu le mauvais produit?
Nous faisons tout notre possible pour envoyer les bons produits. Cependant, il y a toujours une petite chance que quelque chose se passe mal. Si vous recevez un mauvais produit, nous vous demandons de le renvoyer non ouvert, non utilisé et intact à Animals-Toys.fr. Les frais de retour, dans le cas où nous aurions envoyé un mauvais article, sont à la charge de Animals-Toys.fr. Ceci s'applique également aux frais d'expédition chez vous. Vous pouvez utiliser le formulaire de retour pour retourner des produits. Sur ce, vous pouvez indiquer la raison du retour, mais ce n'est pas obligatoire. Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours sans indication de motifs.
Téléchargez le formulaire de retour ici
Pour le retour, le produit, y compris tous les accessoires, accompagné de (formulaire de retour), une copie de la facture / du bon de livraison et dans un emballage approprié peut être retourné à Animals-Toys.fr.
Seurenhealth
Attn. Service Clients
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Les frais de retour sont à la charge du client. Seurenhealth.nl ne remboursera pas les frais d'expédition pour l'envoi de retour, sauf s'il s'agit d'une erreur expresse de Seurenhealth.nl. Les remboursements seront effectués sur les frais d'expédition payés par le client lors de la commande. Bien entendu, il est également possible de commander des produits de remplacement pour le montant restant dû.
Plan de retour étape par étape
Voulez-vous retourner 1 ou plusieurs articles? Suivez ensuite les étapes ci-dessous. Cela nous permet de traiter les retours pour vous le plus rapidement possible.
1. Formulaire de retour. Veuillez remplir le formulaire de retour ci-dessous et l'envoyer avec le colis avec les articles à retourner.
Téléchargez le formulaire de retour ici (à envoyer avec le colis)
2. [email protected] Envoyez un message à notre service client avec les produits que vous souhaitez retourner. Vous recevrez les informations de notre part avec les détails pour l'envoi de votre envoi de retour.
3. Notification de réception de l'expédition de retour. Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons reçu l'envoi de retour.
4. Montant de l'achat d'échange / retour.
Nous échangerons le colis et l'enverrons ou rembourserons le montant de l'achat sur votre compte dans un délai de 14 jours au plus tard.
Pour retourner des produits, il est possible d'utiliser le formulaire de retour ci-dessous. Cela facilite le traitement des retours pour nous, mais n'est pas obligatoire pour le client. Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici, l'imprimer et l'envoyer avec l'envoi de retour.
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Conditions de retour
Lorsque vous souhaitez retourner un produit, il est important que vous, en tant que client, manipuliez le produit et l'emballage avec soin. Déballez le produit uniquement dans la mesure nécessaire pour déterminer si vous souhaitez conserver le produit. Si vous souhaitez retourner le produit, vous pouvez retourner le produit, (formulaire de retour), copie de la facture et de préférence dans son emballage d'origine à Seurenhealth.nl.
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Téléchargez le formulaire de retour ici
Si des dommages sont survenus à la suite d'un emballage d'expédition inadéquat ou si l'article de courrier n'est pas suffisamment tamponné, seul le remboursement partiel du montant de l'achat aura lieu. Ceci en relation avec les frais encourus par Seurenhealth.nl pour accepter le colis.
Reçu un mauvais produit
Le mauvais produit a-t-il été livré? Ensuite, le produit concerné peut être retourné à Seurenhealth.nl Pour faciliter ce processus, nous vous recommandons d'utiliser le formulaire de retour, qui peut être téléchargé ici. Le formulaire de retour, la copie de la facture / du bon de livraison et le produit peuvent être retournés à Seurenhealth.nl dans un emballage approprié
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Reçu un produit cassé
A la livraison du produit, apparaît-il qu'il ne fonctionne pas correctement? Merci de contacter notre service client par e-mail: [email protected] ou par téléphone au: 003177-3545048 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Vous pouvez également retourner le produit, éventuellement en utilisant le formulaire de retour. Après réception du retour, nous corrigerons cette erreur dans les plus brefs délais. Bien entendu, nous vous rembourserons les frais que vous avez engagés pour l'expédition de retour s'il s'agit d'une erreur de Seurenhealth.nl.
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Des questions sur la politique de retour?
Vous avez des questions sur notre politique de retour? Veuillez contacter notre service client. Pour un traitement rapide de votre question, veuillez conserver le numéro de commande.
Courriel: [email protected]
Numéro de téléphone: 003177-3545048
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.
Règlement des différends
Il est possible que vous ne soyez pas satisfait d'un produit ou d'un service. Nous pensons que c'est très malheureux. Dans un tel cas, merci de nous contacter au plus vite afin que nous puissions chercher ensemble une solution adaptée. Vous pouvez appeler le 077-3545048 ou envoyer un e-mail à [email protected]. Vous recevrez notre réponse finale à votre réclamation au plus tard 7 jours ouvrables après réception.
Notre équipe de service à la clientèle et la gestion de Seurenhealth.nl se concentre sur le service. Si vous n'êtes pas satisfait du service client, vous pouvez le soumettre à la direction en envoyant un email à [email protected]. Si nous ne pouvons pas trouver une solution ensemble, vous pouvez activer les boutiques de confiance.
Pour plus d'informations sur ce comité des litiges, voir http://www.trustedshop.nl/ Ce comité indépendant prend une décision sur le litige. La décision du comité est contraignante.
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